Chose promise, chose due, la page Commerces est lancée !

Jeudi 29 septembre 2022

On vous l'avait annoncé, il y a du neuf du côté du service PME et Commerces sur le site Internet et la page facebook de la Commune !

La nouveauté, initiée par l'échevin des PME et Commerces, Olivier Leclercq, se présente en deux temps, deux outils :

1. Une page internet dédiée aux commerçants de l'entité :

Le Service PME et Commerces de l'Administration communale a compilé en une page, la liste des commerçants présents sur le territoire de la Commune : https://www.ham-sur-heure-nalinnes.be/la-commune/les-commerces/les-commercants-de-l-entite

Ils ont été triés dans différentes rubriques pour une plus grande facilité de recherche.

Par contre, il manque sans doute certaines informations et n'hésitez pas, si vous remarquez une erreur ou une absence d'information, d'en faire part au service.

A l'avenir, cette page sera agrémentée aussi de diverses informations pratiques à destination des commerçants.

2. La page Kesk'on mange dans la Commune devient Kesk'on offre dans la Commune

Dans le but de ne léser personne et de ne pas créer plusieurs groupes différents, l'idée d'ouvrir "Kesk'on mange dans la Commune" à tous les commerçants a été lancée. Cette page avait, pour rappel, été créée lors du confinement pour aider les restaurateurs et traiteurs à communiquer avec leurs clients.

Cette fois, tous les commerçants pourront y publier leurs infos à condition qu'elles prennent la forme d'une ACTUALITE pertinente ou d'une PROMOTION.

Pour tout renseignement, veuillez contacter :

- le Service PME & Commerces : - 071/22.96.14.

- l'échevin des PME & Commerces : Olivier Leclercq : - 0477/60.27.81.

Dernière mise à jour le Jeudi 6 octobre 2022 - 16:30