Votre avis nous intéresse : Pour un accueil extrascolaire le mercredi après-midi ?

Jeudi 31 août 2023

La Coordination Accueil Temps Libre de Ham-sur-Heure-Nalinnes lance un sondage auprès de la population de la Commune :

Chers parents,
Dans le cadre de la mise en place progressive du dispositif Accueil Temps Libre au sein de la Commune de Ham-sur-Heure-Nalinnes, nous souhaiterions avoir votre avis de parents, quant à l’intérêt de la mise en place d’un accueil extrascolaire le mercredi après-midi.
Aussi, afin de cerner au mieux vos besoins et ceux de vos enfants, nous lançons un sondage concernant l’organisation d’un éventuel accueil des enfants le mercredi après-midi. Votre opinion compte énormément pour nous et elle nous permettra d’affiner notre analyse de terrain.
Nous vous remercions par avance de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.
Sondage : Pour un accueil extrascolaire le mecredi après-midi ?

Dernière mise à jour le Jeudi 31 août 2023 - 13:19