Commune de Ham-sur-Heure-Nalinnes | 69e édition de l'Opération Arc-en-Ciel
18
mar 2023

69e édition de l'Opération Arc-en-Ciel

Du Samedi 18 mars 2023
au Dimanche 19 mars 2023
6120 Ham-sur-Heure-Nalinnes

Le week-end des 18 et 19 mars, l'Opération Arc-en-Ciel fera son retour pour la 69e fois de son existence.

L'Opération Arc-en-Ciel consiste en la récolte de vivre non-périssables afin de permettre aux associations bénéficiaires d’économiser sur leur budget nourriture et de pouvoir réinjecter cet argent dans les loisirs, vacances et séjours des enfants dont elles s’occupent. 

Quel type d'associations bénéficient des dons récoltés dans le cadre de l'oprétaion Arc-en-Ciel ? Toutes partagent comme point commun leur mission d’aide, de soutien et de suivi des enfants et jeunes défavorisés.

- Maisons d’Accueil et d’Hébergement,

- Maisons de Jeunes,

- Ecoles de devoirs,

- Etc.

Vous pourrez participer vous aussi à l'opération de deux manières :

- En réservant bon accueil aux bénévoles qui viendront frapper à votre porte les 18 et 19 mars prochains

- En déposant vos dons dans un magasin Fox et Cie entre le 11 et le 25 mars 2023. Vous trouverez la liste des magasins ici.

Qu'appelle-t-on par vivres non périssables ? Ce sont des denrées qui sont encore consommables dans les six mois.

Vous retrouverez toutes les infos sur www.arc-en-ciel.be.

Dernière mise à jour le Lundi 27 février 2023 - 15:54