Les prochains stages au Centre sportif

Bienvenue sur la page de présentation des stages au Centre Sportif Jules Roulin - Dorvillez situé à la rue des Monts à Nalinnes !

Voici le programme de la prochaine période de stages organisés par les équipes du centre sportif :

Comment inscrire votre enfant ?

Remplissez le bulletin d'inscription, enregistrez-le dans vos documents et renvoyez-le au Centre sportif par mail à ou par courrier à l'adresse suivante : Centre sportif Jules Roulin-Dorvillez, rue des Monts, 18 à 6120 Nalinnes.

Vous pouvez également prendre directement contact par téléphone avec le Centre sportif. : 071/22.96.14.

Modalités pratiques des stages se déroulant au Centre sportif

Les tarifs

TARIF ENTITE : Pour les enfants domiciliés dans l’entité ou dont un ou les parent(s) ou les grands-parents est (sont) domicilié(s) dans l’entité ou encore, pour les élèves fréquentant une école de l’entité (en italique dans le programme - à préciser lors de l’inscription).
TARIF HORS ENTITE : Pour les enfants ne répondant pas aux critères ci-dessus.

Le paiement

- Réduction de 10% pour l’inscription du 2ème enfant et 20% pour le 3ème et suivant(s) d’une même famille.
- ATTENTION : le paiement doit intervenir dans les 10 jours qui suivent l’inscription pour que celle-ci soit définitivement prise en compte. A défaut, le stage de votre enfant ne sera pas validé.
- Virement à effectuer au CCB : BE07 0910 0038 2066 en mentionnant les nom et prénom du stagiaire ainsi que la référence du stage choisi. S’assurer auparavant que les places soient disponibles.

Autres

- Le stage ne peut être remboursé que sur présentation d’un certificat médical et une déduction de 10€ sera effectuée pour frais administratifs.
- L’Administration communale ne peut être tenue responsable des vols ou pertes de valeurs et d’objets.
- L’utilisation du GSM par les enfants est proscrite pendant la durée des stages.

Garderie

Deux périodes de garderie sont organisées chaque jour de stage :

- à partir de 7h30 le matin

- jusqu'à 18h le soir.